Welcome.To.Neverland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Come and see. It's just a test !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Art Club's Secret Santa

Aller en bas 
AuteurMessage
Léto
Blood red lips Succubus
† Blood red lips Succubus †
Léto


Messages : 112
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 33
Localisation : In your wildest dreams ~

Who Am I ?
Quelques Mots...:

Art Club's Secret Santa Empty
MessageSujet: Art Club's Secret Santa   Art Club's Secret Santa EmptyMar 19 Nov 2013 - 23:53



Art Club's Secret Santa 926422vignette3
Art Club's
Secret Santa <3 !

Votre président est fier de vous présenter les événements du Club d'Art pour l'hiver 2013/2014 !






    ◆ Event #1 : Secret Santa
    Bonjour mes petits loups ♥

    Le principe du Secret Santa est enfantin : chaque participant recevra en secret le nom d'une autre personne du Club, à qui il devra offrir un cadeau pour Noël ^___^

    Le cadeau peut être absolument ce que vous voulez, sachant que vous pouvez très bien ne pas connaître personnellement votre "cible" ; le but étant de lui faire plaisir, tout en attendant le dernier moment pour lui dire qui vous êtes ! Sachant, évidement, que vous aussi serez la cible d'un autre Secret Santa...

    Dans les faits, voyez-le comme un prétexte au RP : vous pouvez commencer un RP pendant la recherche dudit cadeau, avec qui vous voulez, ou bien vous pouvez choisir de jouer le jour de la distribution - voire même les deux ! De même, vous pouvez jouer avec votre cible et/ou votre Secret Santa =)
    Et si vous voulez participer mais que vous n'avez pas le temps de RP, ça n'est pas un problème non plus : vous pouvez simplement envoyer un MP le moment venu pour dire à votre cible quel est son cadeau =)

    De manière générale, n'hésitez pas à faire des entorses au principe de base : vous vouliez jouer la scène en RP mais votre Secret Santa ET votre cible n'ont pas le temps de RP ? Proposez un RP à un autre participant !

    On s'inscrit par MP, en envoyant le formulaire situé en bas de ce message o/ La liste des participants sera postée à la suite de ce message à titre informatif =)

    Date limite d'inscription : 15 DÉCEMBRE 2013

    Event réservé au Club d'Art !


Art Club's Secret Santa 124504vignette2


Art Club's Secret Santa 614023vignette4
◆ Event #2 : Concours de dessin n°2
Thème : Noël ♥

Le principe est simple : pas d'inscription au préalable, il suffit de m'envoyer votre œuvre par MP, en indiquant dans le sujet qu'il s'agit d'une participation au concours =)

La technique est libre, évidement ! Une seule contrainte : respecter le thème, et mettre en scène ou faire référence à un personnage de Keimoo.

Une fois toutes les participations rassemblées, un vote ouvert à tous sera organisé, pour départager vos chefs-d’œuvre.
Détail important : les votes porteront avant tout sur l'idée, et non sur le niveau de dessin ! Alors faites vous plaisir avant tout, et n'hésitez pas à participer ! =)

Il est à noter qu'il n'est pas obligatoire de faire partie du club d'Art pour participer au concours, pas plus que pour voter.

Date limite d'envoi de votre participation : 24 DÉCEMBRE 2013




    ◆ Pour s'inscrire ♥
    Par MP à moi-même, Ayame Igarashi :
    Code:
    [b][color=#71c2f0]Nom & Prénom :[/color][/b]
    [b][color=#71c2f0]Je souhaite participer au Secret Santa 2013 du Club d'Art ![/color][/b]
Art Club's Secret Santa 672043vignette1


Code © Narcisse de Lioncourt


Dernière édition par Léto le Mer 20 Nov 2013 - 0:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léto
Blood red lips Succubus
† Blood red lips Succubus †
Léto


Messages : 112
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 33
Localisation : In your wildest dreams ~

Who Am I ?
Quelques Mots...:

Art Club's Secret Santa Empty
MessageSujet: Re: Art Club's Secret Santa   Art Club's Secret Santa EmptyMer 20 Nov 2013 - 0:12


    Bonjour mes petits Loups ♥
    Tiens, tiens... Est-ce que vous entendez ce bruit ?

    Mais oui ! C'est le son des cloches de Noël !
    Et qui dit Noël à Keimoo dit événement, bien sûr !

    Je vous invite donc de ce pas à visiter ce lien où vous trouverez toutes les infos sur les events du Club d'Art pour l'hiver 2013/2014 !

    Je compte sur vous ♥

    Votre dévoué président,

    Ayame Igarashi
Revenir en haut Aller en bas
Léto
Blood red lips Succubus
† Blood red lips Succubus †
Léto


Messages : 112
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 33
Localisation : In your wildest dreams ~

Who Am I ?
Quelques Mots...:

Art Club's Secret Santa Empty
MessageSujet: Re: Art Club's Secret Santa   Art Club's Secret Santa EmptyMer 20 Nov 2013 - 0:20


Je me permets de poster ici histoire que les non-adhérents au club d'Art ne passent pas à côté ♥ Je laisse au staff le soin de déplacer si besoin ! ^__^


Art Club's
Extraordinary Merry Christmas <3 !


Art Club's Secret Santa 926422vignette3

Bonjour/bonsoir à tous !

En cette (glaciale) soirée de Novembre, je m'en viens vous annoncer l'ouverture du Concours de dessin #2 à Keimoo !
Comme la dernière, il est organisé dans le cadre du club, mais est ouvert à tous ! =)
Plus d'info ici o/

Attention ! L'autre partie de l'event (Secret Santa) n'est ouverte qu'aux membres du club d'Art ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Art Club's Secret Santa Empty
MessageSujet: Re: Art Club's Secret Santa   Art Club's Secret Santa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Art Club's Secret Santa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tableaux des clubs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome.To.Neverland :: Keimoo-
Sauter vers: