Welcome.To.Neverland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Come and see. It's just a test !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Madison D. King

Aller en bas 
AuteurMessage
Lou
Lou-des-Bois is watching you
†Lou-des-Bois is watching you†
Lou


Messages : 132
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 33
Localisation : Quelque part... Dans un Ailleurs hors du temps et de l'espace

Who Am I ?
Quelques Mots...:

Madison D. King Empty
MessageSujet: Madison D. King   Madison D. King EmptyJeu 7 Juil 2011 - 19:10

Madison Dawn King
    Madison D. King 33p3iq9
    .feat Fem, by Iumazark
      • Sexe:
      "J'suis une fille, ça s'voit pas ?"
      • Âge & Date de naissance : 16 ans, née le 23 Octobre 1994
      "T'ain, dans c'pays, j'ai même pas encore l'droit d'passer mon permis !"
      • Origine(s) : Américaine.
      "Yeah."
      • Orientation sexuelle : "J'sais pas. Et pis, ça t'regarde ?"
      • Langue(s) : Anglais (États-Unis) et Japonais.
      "Genre j'suis bilingue, quoi. Ouais, ça l'fait !"
      • Année scolaire : 2ème année.
      "Encore deux ans. Buuuh ! >.<"
      • Groupe : Populaires.
      "Populaire, ouais. Contrairement à toi, péquenot !"
      • Club(s) : "Fuck."


>>> Aspect physique
.


• Physionomie : Chères lectrices, chers lecteurs, ce mois-ci dans la section des stars locales, j'ai l'honneur de vous parler de... Mad ! Pour ceux qui auraient passé les derniers mois enfermés dans une grotte et ne sauraient pas qui est Mad, eh bien, mettez le nez dehors, faites trois pas et levez les yeux : elle et ses camarades de l'agence Stars³ sont sur tous les panneaux d'affichage ! Et dans l'équipe de Scoop'moo, on sait que vous mourrez d'envie d'en savoir plus sur la benjamine de l'agence, cette petite gaijin sortie d'on ne sait où !
Mad donc, de son vrai nom Madison King, mesure 1m53 pour 40kg ; mais ça, au fond, on s'en fout.
Pour ce qu'on en a vu, ses cheveux sont blancs... Bizarre, bizarre !... Intrigués, nous avons fait quelques recherches, pensez-vous ! Découverte : à l'origine, elle est blonde ! Voilà de quoi rassurer ceux qui craignait qu'elle ne soit qu'une japonaise s'étant fait débrider les yeux. Faut dire que lesdits yeux sont gris, et que même si elle est tatouée de partout, les tâches de rousseurs sont bien d'origine, elles ; et tout ça, c'est pas très japonais. Du coup, on ne va pas se demander pourquoi elle plaît tant : il est de notoriété publique que nous autres nippons avons un faible pour l'exotisme, n'est-ce pas ? Pourtant, il paraît que là d'où notre petite idole vient, les critères communs de beauté font qu'elle n'est pas jugée si belle que ça ! Curieux, n'est-ce pas ? Difficile à avaler, je dirais ! Parait-il qu'elle serait trop maigrichonne – pas assez de courbes bien placées ! Mais nous, on s'en fout. On aime son petit nez retroussé et ses lèvres fines, on aime sa moue boudeuse et son air mutin, on aime ses pattes de sauterelle. On aime sa peau pâle et ses joues roses. On aime aussi sa coiffure chelou – ces mèches longues sur cette coupe courte – et ses cheveux qui ont l'air tout doux. Et chez Stars³, ils aiment ça aussi, puisque Mad est leur mannequin principal, pas vrai ? Par contre, heureusement qu'elle ne pose que pour des photos, parce que sur un podium, le résultat serait plutôt bizarre : les top-modèles et autres mannequins, en général, ils ont une démarche assurée, pas vrai ? Eh bien, Madison, elle, on dirait qu'elle flotte plus qu'elle ne marche. En fait, on a carrément l'impression qu'elle pourrait être emportée par le moindre coup de vent ! Et on espère que ce n'est pas le cas, parce qu'on y tient, à Mad ! Et je sais pas vous, mais moi j'connais une agence qui serait bien contrariée si elle venait à s'envoler Wink

• Vêtements : Faut dire que pour ce qui est de l'image de marque, elle colle parfaitement, Madison ! Oui, oui, je sais ce que vous allez dire : c'est normal, puisque c'est Stars³ qui l'habille ! Eh bien figurez-vous qu'à la base, avant même de bosser chez eux, elle avait le même style : en gros, c'est pas parce qu'elle bosse à Stars³ qu'elle s'habille comme ça, c'est parce qu'elle s'habille comme ça qu'elle bosse à Stars³ ! Vous saisissez la nuance ?
D'ailleurs, petit briefing pour celles qui voudraient adopter ce style sans avoir à dépenser des mille et des cent dans des fringues de marque : pour s'habiller « comme ça », rien de bien compliqué : globalement, visez court – jupes et shorts, plus collants en hiver, mais on évite les pantalons ! - et visez coloré ! On a rarement vu Madison porter du noir, croyez-moi ! Niveau couleurs ? Vives ou pastel, à vous de voir ; pas forcement assorties, ça gênera pas si elles sont nombreuses ! Aux pieds ? Une bonne vieille paire de Convers, nouées à l'arrache, y'a que ça de vrai ! Des motifs ? Pourquoi pas ! Vous avez même le droit de mélanger les rayures et les pois, tant qu'ils sont bien choisis ! Les t-shirts à messages sont aussi les bienvenus, of course, et on privilégie les messages incongrus ou carrément what-the-fuck ! Idem si c'est un dessin, d'ailleurs ! Des bijoux ? Pourquoi pas, mais pas trop : tout au plus un bracelet un peu voyant, des boucles d'oreille, et c'est tout !
Au fait, vous vous rappelez, au début de l'article, quand je disais qu'elle était tatouée de partout ? Bon, la plupart des gens le savent, ce ne sont pas de vrai tatouages ; faut dire aussi qu'ils changent tout le temps. Eh bien, figurez-vous que Madison a bel et bien un tatouage permanent, fait vraisemblablement il y a deux ans, à son arrivée au Japon ! Il s'agit d'un laçage de corset taille réelle situé sur son dos ! La classe, non ? Par contre, pour ça, je vous conseille plutôt les temporaires, si vous ne voulez pas avoir vos parents sur le dos !

>>> Aspect psychologique
.

    • Psychologie : [ 10 lignes minimum ]

    • Particularités : [5 lignes minimum ]

>>> Biographie
.

    • Histoire : [ 20 lignes minimum ]

    • Famille : [ 3 lignes minimum ]


Derrière l'écran
    Madison D. King 1znvg3o
      • Pseudo : o/
      • Âge : 20 ans tout rond ! Qui pourrait l'croire ?!
      • Serez vous actif ? *tousse*
      • Comment avez-vous connu le forum ? Mais...Euh ! C'est moi ! Jin ! Et Quinn ! J'ai fait subir un ravalement de façade à Yûichi ! =D
      • Commentaires, remarques, critiques? : ...

      • Avez-vous quelque chose à ajouter ?


Dernière édition par Lou le Sam 23 Juil 2011 - 19:05, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-neverland.forumactif.com
Lou
Lou-des-Bois is watching you
†Lou-des-Bois is watching you†
Lou


Messages : 132
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 33
Localisation : Quelque part... Dans un Ailleurs hors du temps et de l'espace

Who Am I ?
Quelques Mots...:

Madison D. King Empty
MessageSujet: Re: Madison D. King   Madison D. King EmptyMer 20 Juil 2011 - 16:51

MediumAquamarine

LightSeaGreen
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-neverland.forumactif.com
 
Madison D. King
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome.To.Neverland :: Keimoo-
Sauter vers: