Welcome.To.Neverland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Come and see. It's just a test !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Akito Sasaki

Aller en bas 
AuteurMessage
Lou
Lou-des-Bois is watching you
†Lou-des-Bois is watching you†
Lou


Messages : 132
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 33
Localisation : Quelque part... Dans un Ailleurs hors du temps et de l'espace

Who Am I ?
Quelques Mots...:

Akito Sasaki Empty
MessageSujet: Akito Sasaki   Akito Sasaki EmptyLun 26 Sep 2011 - 1:40

Identité

Akito Sasaki Awlt0
    Nom : Sasaki.
    Prénom : Akito.
    Sexe : ♂ "Euh. La question se pose-t-elle vraiment ?"
    Date et Lieu de Naissance : Né le 13 Janvier 1993, à Tokyo.
    Orientation Sexuelle : Bisexuel. "Pourquoi se priver d'une moitié de la population ?"
Personnalité d'avatar : //
Si original, lien vers l'image de base et nom de l'artiste : Septième image, deuxième catégorie de cette galerie : Hymn Of Devil ('Faut cliquer sur "Gallery", of course.)
Et ça concerne tous les bruns aux cheveux courts à mi-longs de l'artiste ♥
Réservation de ce personnage ? Yup. Rien qu'à moi !
Groupe souhaité et pourquoi ? "Y'know, I'm so bad."
[Akito a de mauvaises fréquentations, une fâcheuse tendance à ne jamais obéir, et un véritable don pour se créer des emmerdes.]

Before they control you

► Chapitre I
    J’sais pas quand, j’sais pas où, mais j’ai un rendez-vous,
    Avec les gars du gang, avec les gars du gang ♫
* Autumn a rejoint le canal
< Autumn > Hello
< No way > Tieens, si c'est pas le ptit Akito qui s'rammène !
< Mist > akito ? c'est qui, ça ?
< Autumn> Euh... Enchanté aussi, Mist ^^'
< No way > No panic, Mistounet, il mord pas, c'est juste un pote rencontré au hasard du net o/
< Mist > mouais... et on peut causer devant lui sans qu'il joue les mouchards ?
< No way > Obviously, je ne lui aurais pas donné la permission pour le canal, sinon !
< No way > Et puis, tu ne peux te permettre de douter de mes amis, hum ?...
< Mist >
< Mist > ok
< Mist > bon, autant le dire de suite, j'ai pas des bonnes nouvelles
< Mist > pour le coup de vendredi, y'a Nobu qui dit qu'c'est trop dangereux, et du coup Tarô qui fait chier et qui veut pas venir si on est pas au moins 5


Akito leva le nez de son écran. Il avait une étrange impression.
Cela faisait quelques semaines déjà qui discutait avec Ren – alias No way – sur ce canal de chat. Jusqu'ici, il lui avait semblé avoir affaire à un joyeux luron, un tantinet excentrique et fortement porté à l'emphase, dont le cynisme n'avait d'égale que sa bonne humeur constante. Cependant, la conversation qui se déroulait sous ses yeux entre Ren et ce nouvel arrivant, Mist, avait quelque chose de différent. Bien entendu, le sujet était pour le moins curieux – de quel « coup » parlaient-ils ? - mais ce qui le déconcertait le plus, c'était la relation qui semblait être établie entre ces deux-là : il avait l'étrange sentiment que Mist était en train de faire son rapport à Ren. Comme un rapport à un supérieur.
Les mains hésitantes au dessus de son clavier, Akito n'osait pas tenter une remarque. Il se sentait un peu comme ces héros de films qui se trouvent au mauvais endroit au mauvais moment, surprenant une conversation compromettante entre deux mafieux. Ce qui était une comparaison curieuse, puisque pour ce qu'il en savait, Ren n'avait pas grand chose à voir avec un mafieux. N'est-ce pas ?...
Toujours en plein brouillard, L'adolescent reporta son attention sur sa fenêtre internet.

< Mist > du coup, on risque vraiment d'être pas assez.
< No way > Eh bien, il n'y a pas de problème, dans ce cas ! Jin viendra, il ne peut rien me refuser ; avec Tarô, toi et moi, le compte est bon, puisque Akito vient avec nous ! Quand à Nobu, il est loin d'être indispensable.
< Mist > comment ça, « akito vient avec nous » ?!
< Autumn > Euh...Ren ? Venir avec vous... pour quoi ? Oo
< No way > Tiens, Aki, je croyais que tu avais perdu ta langue ♥ C'eut été fâcheux !
< Mist > Ren !
< No way > Au lieu de protester inutilement, tu voudrais bien nous laisser seuls un moment ?
< Mist > ...
* Mist a quitté le canal


Akito inspira un grand coup. Inconsciemment, il avait cessé de respirer. Quel que soit le sujet exact du débat, il était certain qu'il n'était pas question d'une partie de bowling. Il aurait certainement dû dire non dès maintenant, se déconnecter et aller tout raconter à ses parents. Mais il n'y arrivait pas. C'était plus fort que lui, il avait besoin de savoir ce que Ren avait à lui dire. Quand on à 15 ans, peu d'amis et une fâcheuse tendance à toujours remettre en question toute forme d'autorité, comment dire non à quelque chose qui promettait d'être carrément illégal ?
Il posa ses mains légèrement tremblantes sur le clavier, ferma les yeux brièvement, avant de se remettre à écrire avec détermination.

< Autumn > Alors, c'est quoi l'idée ?
< No way > C'est très simple darling...


► Chapitre II
    J'sais mais moi je m'en fous, moi j'ai un rendez-vous,
    Avec les gars du gang, avec les gars du gang ♫
Relâchant une volute de fumée, Akito écrasa du pied la cigarette qu'il venait de jeter au sol. Dispersés dans la pièce, les autres vaquaient à leurs occupation ; Nobu et Tarô s'étaient lancés dans une partie de baby-foot acharnée, Jin traînait sur l'ordi et Rui (alias Mist) ruminait dans un coin – Rui ruminait la plupart du temps, d'ailleurs. Quand à Ren, affalé dans le vieux fauteuil, une jambe passée sur l'accoudoir, il contemplait la scène d'un regard indéfinissable, faisant jouer une pièce de monnaie entre ses doigts, ses longs cheveux décolorés étalés sur ses épaules. Même lorsqu'il n'avait personne à impressionner/intimider/terrifier, Ren se débrouillait pour avoir la classe.
Akito laissa son regard balayer les lieux. Il s'agissait d'un vieux loft à l'abandon, vraisemblablement squatté par la bande de Ren depuis pas mal de temps. Quand à savoir pourquoi ils n'en avaient toujours pas été expulsés, c'était un mystère. De même que le fait qu'aucune de leurs actions illégales ne leur avait valu de démêlés avec les autorités jusqu'à maintenant. Une fois, une seule, Akito s'était risqué à poser la question à Ren. « On est à Ikkebukuro, Aki, le quartier est partagé entre gangs et légendes urbaines, crois-tu vraiment que la police à une once d'intérêt à accorder à un groupe aussi petit que le nôtre ? » Et il s'était arrêté là. Bien qu'Akito estimait que cette explication était loin d'être satisfaisante, Ren s'en contentait, et n'avait manifestement pas l'intention d'en dire plus. Bien sûr, il existait des rumeurs, comme quoi ce quartier n'était définitivement pas le plus sécurisé ; mais à ce point ? Ren avait écarté l'objection d'un haussement d'épaules, et avait changé de sujet. Le débat était clos.
[UC]

Narrateur


Akito Sasaki 64qnep
    Prénom ; Surnom : Prénom ? Top secret. Sinon, on m'surnome aléatoirement KGB, Bambi, ou Crevette. Cherchez pas. ^-^'
    Âge : 20 ans.
    Comment avez-vous connu le forum ? Ew. C'est une question piège ? De partenariats en partenariats... I guess.
    Aimez-vous le chocolat ? Yep ! Et le Kiri aussi.
    Et puis le code, dîtes ? Minute Maid. Ouais, comme ça, cash.
    Les codes auraient-ils changé récemment ? Il me semble avoir noté sur bon nombre de fiches en cours des mots de passe différents... *perplexe*


Dernière édition par Lou le Mer 2 Nov 2011 - 20:59, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-neverland.forumactif.com
Lou
Lou-des-Bois is watching you
†Lou-des-Bois is watching you†
Lou


Messages : 132
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 33
Localisation : Quelque part... Dans un Ailleurs hors du temps et de l'espace

Who Am I ?
Quelques Mots...:

Akito Sasaki Empty
MessageSujet: Re: Akito Sasaki   Akito Sasaki EmptyMar 27 Sep 2011 - 20:19

Akito Sasaki 2ntegz4



Akito Sasaki Awlt0
Et puis se sacrifier, et puis se crucifier, sans hommage.
Et puis rester cachés, les corps écartés, sans espoir.
S’abandonner, ne plus jamais s’en déplaire.
Juste en fermant les yeux, s’imaginer ses dieux.


Nous on veut Vivre
Vivre
Vivre
Encore plus fort



Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-neverland.forumactif.com
 
Akito Sasaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome.To.Neverland :: Shyzen-
Sauter vers: