Welcome.To.Neverland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Come and see. It's just a test !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Chrono Aya

Aller en bas 
AuteurMessage
Léto
Blood red lips Succubus
† Blood red lips Succubus †
Léto


Messages : 112
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 33
Localisation : In your wildest dreams ~

Who Am I ?
Quelques Mots...:

Chrono Aya Empty
MessageSujet: Chrono Aya   Chrono Aya EmptySam 9 Juin 2012 - 0:10

Ayame Igarashi


    Chrono Aya 219556d
    Mai 2009. Incroyable comme j'avais pu détester cet endroit avant même d'y mettre les pieds. L'académie Keimoo. Oh, en vérité, je n'avais que peu d'informations sur cette école - une bonne réputation, une bonne filière artistiques, et un système de "groupes" parmi les élèves - mais pour moi, elle ne représentait qu'une chose : la volonté d'Osamu de m'éloigner de lui, et de ma mère.
    Finalement, c'est ma rencontre avec cette femme, Robin, qui a changé mon avis sur la question. Elle était surveillante à l'Académie - de ce que j'en sais, elle serait retournée vivre en Angleterre depuis - et était simplement venu m'accueillir.

    J'entrais en 3ème année.

    // Le compte de Robin Amadia ayant été supprimé depuis longtemps, les RPs correspondant ont eux aussi disparu. Par ailleurs, je suis en fait arrivée en Mars, et non en Mai, mais pour plus de logique, on va dire que ça commence bien en Mai, hum ? =) //


    Chrono Aya 219556d
    Il était là pour dessiner, comme moi. Il était là, fascinant autant que maladroit, passant en un instant de l'enfant au protecteur, et puis... Il a eu ce geste, envers moi, qui a tout changé.
    Chrono Aya 219556d
    Chrono Aya 219556d
    Je me souviens la panique, lorsque je me suis rendu compte qu'il était réellement blessé. Et la colère envers cet autre, ce... Waylon. Tssk.

    // Le compte de Waylon a été supprimé depuis. //


    Chrono Aya 219556d
    Mai 2010. Je passai en 4ème année, plus motivé que jamais, récoltant au passage la responsabilité du poste de vice-président du club d'Art. Là où, un an plus tôt, j'avais cru entamer les pires années de ma vie, je découvrais en fait qu'il s'agissait des meilleures. Et dire que c'est Osamu qu'il fallait remercier...

    Bon, okay. La plage, le soleil, c'est terriblement cliché. Mais il faut croire que l'ambiance s'y prête, manifestement. Puisque après tout, c'est là que nous nous sommes officiellement mis en couple =)


    Chrono Aya 219556d


    Chrono Aya 219556d
    Un rendez-vous sur le terrain de moto-cross, qui a pris une tournure, ma foi... intéressante. Ahem. Disons qu'on peut en faire, des choses, quand on a un box privé sur le stade. Avec une porte. Qui ferme à clef. *toussote*


    Chrono Aya 219556d
    Et la vie a suivi son cour. Les disputes avec Osamu, les rendez-vous avec John, les visites à ma mère. Mon passage à l'université, aussi, en Arts Appliqués - spécialité Illustration, évidemment - tandis que j'étais nommé au poste de président du club d'Art. Et puis, au terme de cette année, l'incroyable proposition.

    Une bourse d'étude pour faire un an à l'étranger. Le genre de truc dont tout le monde rêve, en somme. Le genre de truc qu'on ne refuse pas. Et même si je savais que cela signifiait m'éloigner de John, je n'ai pas hésité une seule seconde.

    Et je suis parti.
    Un an à Londres, en coloc' avec un grand type à la tignasse rousse, dénommé Cameron. Une année que je ne suis pas près d'oublier.



    Chrono Aya 219556d
    Mai 2011. Me voilà de retour. Bien sûr, je sais que ça ne sera pas facile. Je sais bien que l'éloignement a eu des effets dévastateurs sur mon couple. Mais voilà. Je suis de retour. Et je m'en sortirai.



Revenir en haut Aller en bas
 
Chrono Aya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome.To.Neverland :: Keimoo-
Sauter vers: